Influenceurs, ambassadeurs ou talents, comment doper sa stratégie marketing ou RH ? 

Impliquez vos prescripteurs, ambassadeurs ou collaborateurs sur vos réseaux sociaux en boostant votre image de marque ou d’employeur attractif. 

Comment décupler la visibilité de vos contenus ?

Transformez vos influenceurs et/ou collaborateurs en ambassadeurs de votre marque grâce à une plateforme d’employee advocacy du nom de Social Seeder. Lorsque ces derniers publient du contenu de votre organisation (sur des actualités, des nouveaux produits, emplois…), ils contribuent à l’image de l’entreprise et facilitent considérablement aussi aux efforts de recrutement.  

Rassemblez

tous vos contenus dans un seul endroit

Planifiez

vos partages sur tous vos réseaux sociaux en 1 clic

Augmentez

votre audience avec vos contenus de qualité

Mesurez

la data de vos contenus et de vos actions

Multiplier par 5 votre taux d’engagement et découvrez notre méthodologie d’accompagnement. 

Engagez un premier POC (Proof of Concept) sur 6 mois avec 50 influenceurs ou ambassadeurs en mettant en place une stratégie grâce à la mise en place d’un programme sur mesure pour automatiser la publication de vos contenus, pour générer des leads sur les réseaux sociaux ou en valorisant votre marque employeur ! 

On vous accompagne pour une mise en place comme partenaire de référence Social Seeder !

Une plateforme (SaaS) unique pour déployer vos stratégies de Content Marketing de Social Media et d’Employee Advocacy. Devenez une entreprise plus performante en proposant à vos influenceurs, ambassadeurs ou collaborateurs d’être le prolongement de votre communication avec le partage de vos contenus sur vos réseaux sociaux. 

Trois étapes sont importantes à respecter pour réussir son projet : 

1

Le choix des ambassadeurs ou des influenceurs

2

Une solution clé permettant la mise en œuvre technique du programme

3

La sélection des moyens de communication phares sur les réseaux sociaux

La mise en œuvre d’un tel programme requiert également d’être vigilant face à 3 problématiques souvent rencontrées : 

Le manque de temps pour relayer les contenus de la marque ou de l’entreprise 

Le risque d’effet Perroquet, tous les collaborateurs publient en même temps le même contenu, avec le même titre, sur tous leurs réseaux sociaux 

La problématique de la curation de contenus avec une activité chronophage 

Grâce à notre accompagnement stratégique alliant une plateforme technologique sur des fonctionnalités spécifiques, répondez concrètement à des contraintes par la centralisation, l’organisation, le partage et mesurez l’impact de vos actions instantanément.

Améliorez votre communication

95% de vos contenus seront partagés, ce qui suscitera deux fois plus d'intérêt qu'un contenu partagé par une entreprise

Facilitez vos recrutements

En utilisant un outil vous augmentez de 58% vos chances d'attirer les meilleurs talents et de 20% la rétention de vos talents 

Boostez vos ventes

45% des commerciaux, qui partagent régulièrement du contenu, atteignent leurs objectifs

Prêt à vous lancer ?

Nos experts vous accompagnent dans votre stratégie influenceurs/ambassadeurs.

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